Quand le sommeil de l’enfant est difficile ? En quoi consiste l’accompagnement en parentalité ?

QUAND LES NUITS SONT DIFFICILES :
 
Julien venait de fêter ses un an lorsque nous avons décidé de contacter Isabelle Prugnaud. 
Julien se réveillait encore plusieurs fois par nuit. Nous étions épuisés et cela commençait à peser sur l’ambiance familiale… Mon mari souhaitait le laisser pleurer la nuit. 
 
De mon côté, j’étais un peu déboussolée par tous les conseils que j’avais pu recevoir… Nous avions besoin de l’aide d’un professionnel pour nous aider par rapport à la question du sommeil de notre petit.
 
Isabelle Prugnaud s’est rendue à notre domicile. Nous avons échangé avec elle au sujet de notre difficulté avec le sommeil de Julien. Cela nous a beaucoup apaisés d’être entendus et attentivement écoutés avec bienveillance et sans jugement.enfant ds bras papa Nous nous sommes sentis plus légers. Nous avons également fortement apprécié sa large connaissance dans le domaine de la petite enfance. Elle a su nous apporter des éléments de compréhension et nous guider dans notre fonction de parents.Nous avons appris beaucoup de choses. Au bout de quelques accompagnements, Julien s’est enfin décidé à dormir toutes les nuis sans se réveiller.Nous avons été très satisfaits du suivi réalisé par Isabelle Prugnaud. Elle  a su nous apporter des réponses concrètes.Nous n’hésiterons pas à la contacter, de nouveau, si nous rencontrons d’autres difficultés avec nos enfants.Caroline B
Publicités